serrurier
Serrurerie

Serrurier des syndics, qui prendre ?

serrurier

Une panne de serrure, une porte qui ne s’ouvre plus, un cylindre qui accroche, la première idée est de faire appel à un serrurier de toute urgence afin de pourvoir accéder au lieu. Cependant, il ne faut pas choisir n’importe lequel. Il faut solliciter les services d’un professionnel aguerri pour résoudre les pannes de serrurerie. Le travail doit non seulement être de qualité, mais il doit aussi être fiable et sécurisant. Ainsi, la sécurité de la porte ne doit pas être altérée.

Si vous habitez dans une habitation collective ou une copropriété, l’usage voudrait qu’en cas de problème de serrurerie, vous informiez le syndic de l’immeuble. Ce dernier travaille de pair avec des artisans plombiers, serruriers, électriciens, chauffagistes qui s’occupent de résoudre les travaux nécessaires dans les bâtiments. Ainsi, vous n’avez plus à rechercher un technicien pour intervenir dans votre domicile. Outre son intervention rapide et efficace, il y a de nombreux avantages à collaborer avec un serrurier de syndic :

  • Pas besoin de réfléchir à la période à laquelle il faut faire appel à un technicien. Le serrurier vient chez vous avant la période ‘hiver, pour protéger l’huisserie contre le gel. Il nettoie, la porte, la clé et la serrure pour qu’il n’y ait pas de panne.
  • Installation efficace et conforme contre les effractions de serrure
  • Service après-vente
  • Installation pratique des systèmes de fermeture comme la gâche électrique, la serrure électronique ou le bandeau ventouse
  • Reproduction complète de clé à la minute
  • Le prix pratiqué est pas cher. Bien entendu, le syndic n’aimerait pas travailler avec un serrurier qui facture les services à des coûts élevés, puisqu’une partie des travaux sont à sa charge. De ce fait, il choisit de collaborer avec un professionnel reconnu qui offre les meilleurs prix.

Vous pourriez également aimer...