cylindre
Serrurerie

Astuces pour protéger un cylindre qui dépasse

cylindre

Un cylindre qui dépasse attire les cambrioleurs. Il est facile de l’ouvrir puisque le dépassement le rend vulnérable. Pour cela, il suffit qu’ils se servent d’un outil pour l’arrachage du cylindre et ils sont dans la maison.

Que faire pour protéger un cylindre qui dépasse ?

Il existe plusieurs protège-cylindres pour assurer la sécurité du domicile. Pour cela vous pouvez installer :

– Une rosace blindée : pour installer une rosace blindée sur votre porte, il faut au préalable que cette dernière détienne une rosace à l’extérieur. Cette dernière perfectionne la sécurité de la porte d’entrée. Pour ce faire, vous pouvez acheter une rosace blindée possédant des vis traversantes. Poser une sur les ensembles de porte va démultiplier la force de cette dernière.

– Une poignée de porte blindée : Vous pouvez décider d’installer des garnitures blindées sur plaques. Il faudrait que votre porte soit dotée d’une poignée sur plaque pour pouvoir l’installer. Sur une poignée palière ou une serrure de logement privé, il est préférable de poser une ensemble de porte blindée à double béquille.

– Un cylindre anti arrachage et anti casse : vous pouvez faire remplacer l’ancien cylindre qui dépasse par un barillet anti casse et anti arrachage. La barre est visible de l’extérieur mais inattaquable par les cambrioleurs. Ces cylindres sont dotés de barres de renfort au niveau du stator. Ainsi, il n’est pas facile de la casser ou de l’arracher.

Vous pourriez également aimer...