pote forcée
Serrurerie

Ouverture de porte suite à une effraction ou un acte de vandalisme

pote forcée

Les effractions et les actes de vandalisme sont de plus en plus fréquents. Notre entreprise est de plus en plus sollicitée dans le déblocage de porte suite à une effraction ou un vandalisme. Nous avons remarqué qu’en cas d’effraction, c’est la porte d’entrée qui est visée. Les dommages causés lors d’une effraction sont moindres contrairement à ceux causés par un acte de vandalisme. Dans les deux cas, vous devez nécessairement contacter un professionnel.

Que faire en cas d’effraction sur votre serrure ?

Après un weekend passé en campagne, vous décidez de rentrer chez vous et constatez que votre serrure a été forcée. Malheureusement pour vous, les malfaiteurs ont endommagé sérieusement votre serrure et vous ne pouvez mettre votre clé. Vous êtes fatigué, et vous souhaitez juste intégrer votre domicile. Pas besoin de paniquer, il vous suffit de faire appel à l’homme de la situation à l’instar de notre artisan serrurier Bry-sur-Marne. Ce professionnel compétent intervient à votre domicile en quelques minutes. En cas d’effraction à domicile, il est important de savoir qui de vous ou votre propriétaire devra supporter les frais d’interventions. Certes, le tarif appliqué par notre entreprise pour une ouverture de porte suite à une effraction est raisonnable.

Que faire faire en cas de porte vandalisée ?

L’acte vandalisme consiste pour un individu quelconque à détruire les biens d’autrui de manière volontaire. Vous rentrez chez vous après de belles vacances, et vous constatez que votre domicile a été vandalisé. La première des choses à faire est de contacter la police, ensuite faire appel à votre assurance. Si vous avez souscrit à une assurance habitation, tous les frais de réparations seront supportés par votre assureur. De plus, notre artisan serrurier Bry-sur-Marne applique des tarifs accessibles à tous.

Vous pourriez également aimer...