porte forcée
Serrurerie

Ouverture de porte 75006 suite à une effraction

Vous sortez d’un long voyage après quelques jours d’absence à votre domicile. La seule idée que vous avez est d’entrer chez vous et vous allonger sur votre canapé. Un seul obstacle s’oppose entre vous et votre salon, il s’agit de votre porte d’entrée. Sur le pas de votre porte, vous remarquez des signes d’effractions, et votre serrure est endommagée. Cette situation est très frustrante pire encore, si cela vous arrive à une heure tardive. Dans tous les cas, pas d’inquiétude notre entreprise est là pour vous assister à tout moment.

Que faire en cas d’une effraction à domicile ?

porte forcée

Lorsque vous constaté que la porte a été forcée, vous ne devez en aucun cas tenter d’entrer chez vous. La première des choses à faire est de joindre la police pour signaler l’effraction. Par la suite, vous devez faire appel à votre société d’assurance. Si cela vous arrive en pleine nuit, il vous sera impossible de déplacer un assureur. C’est pour cela, que vous devez prendre des photos comme preuve. Enfin, vous devez faire appel à un professionnel pour une ouverture de porte suite à une effraction. A cet effet, notre serrurier Paris 6 est toujours disponible pour intervention d’urgence telle que la vôtre.

Que faire en cas de vandalisme ?

Contrairement à l’effraction, le vandalisme est un acte posé par des malfaiteurs dans le but de détruire vos biens. Les dégâts causés à la suite d’un vandalisme sont très énormes et engendrent des frais assez onéreux. Il est très rare de mettre la main sur un serrurier qui est prêt à se déplacer à votre domicile pour une ouverture porte à un prix bas. Toutefois, notre serrurier 75006 lui, est disposé à le faire et à vous offrir des prestations de qualité à tout moment.

Vous pourriez également aimer...