fuite d'eau plafond
Plomberie

Fuite d’eau plafond

Suite aux dégâts des eaux chez votre voisin et vous subissez une fuite chez vous. Plombier Paris 3 spécialiste des fuites d’eau est à votre disposition tous les jours de jour comme de nuit. De plus, nous sommes agréée assurance, vous pouvez vous faire rembourser en présentant nos factures à votre assurance.

Notre entreprise de plomberie

Notre équipe de plombiers du 3e arrondissement dans tous les domaines de la plomberie (installation, dépannage, entretien et réparation). Par conséquent, nos artisans qualifiés interviennent pour l’installation de salle de bain, débouchage de lavabo, assainissement, réparation de fuite sur canalisation et bien d’autres. Nos plombiers maîtrisent la technologie et tous les matériels utilisés sur la plomberie contemporaine. En effet, ils sont formés de temps en temps sur toutes les nouvelles techniques. Notre équipe est bien qualifiée et expérimentée pour vous assurer une prestation de haute qualité.

Fuite d'eau par un plafond

Fuite du plafond suite aux dégâts des eaux du voisinage

L’appartement de votre voisin du dessus est inondé et votre plafond suinte ? Pour empirer la situation ce dernier n’est pas à son domicile ! Que faut-il faire dans cette situation ? Notre plombier Paris 3 vous dit tout sur la démarche à suivre.

D’abord, vous devez installer les bassins, seaux et tous autres récipients afin d’empêcher l’eau d’endommager vos biens. Normalement après avoir protégé vos équipements vous devez sans doute aller voir votre voisin, mais comme ce dernier est absent, c’est à vous de prendre les choses en main en appelant votre compagnie d’assurance et le propriétaire du logement au cas où vous êtes locataire.

Par la suite, il est possible de faire appel à notre spécialiste des dégâts des eaux. Équipé pour colmater, notre artisan dispose des techniques permettant d’arrêter le sinistre. Celui-ci est en effet habilité à couper l’arrivée d’eau de l’immeuble afin de limiter les dégâts et réparer les dommages causés par le dégât des eaux. Après l’intervention de notre professionnel, il est judicieux de conserver tous les justificatifs et factures de l’intervention pour montrer à l’assurance et au voisin. 

Puisque la fuite de votre plafond est suite aux dégâts des eaux du voisinage, votre propre assureur d’habitation indemnisera les dommages causés par la fuite et aussi les travaux de réparation seront également pris en charge par l’assurance. Alors, il est indispensable de faire une déclaration auprès de votre assurance le plus tôt, si possible en moins de 5 jours.

Vous pourriez également aimer...